top of page
drive and connect cartoon

Drive & Connect Group

Public·93 members

petit test qui m’a appris

Franchement, j’étais pas sûr de comprendre le principe au début, mais comme ça coûtait rien de tenter, je me suis lancé.

28 Views
Duke Evan
Duke Evan
Oct 12

Je te rejoins complètement là-dessus. Moi j’ai commencé à utiliser les Freebets pendant la CAN, et depuis, j’en profite souvent avec 1xbet Sénégal. C’est un bon moyen de tester ses intuitions sans se ruiner. Perso, je m’en sers surtout pour m’entraîner sur les paris à long terme, genre “meilleur buteur” ou “équipe qualifiée”, parce que ça demande de la réflexion et de la patience. Ce que j’ai appris avec le temps, c’est que la clé, c’est la gestion. Beaucoup de gens perdent parce qu’ils misent sur un coup d’émotion. Moi j’ai commencé à noter mes paris sur un carnet, à suivre mes gains et mes pertes, et ça change tout. Quand tu vois noir sur blanc les erreurs que tu fais, t’as plus envie de les répéter. Et puis le Freebet, ça aide à garder le jeu léger. T’as pas la pression, du coup tu joues mieux. Le conseil que je donnerais, c’est de pas le voir comme une opportunité de gagner gros, mais comme un moyen d’apprendre, de progresser et surtout de garder le plaisir du jeu sans prise de tête.

Members

• James Piterson
    James Piterson
  • Ben Kolins
    Ben Kolins
  • werder werder
    werder werder
  • Daeron Daeron
    Daeron Daeron
  • bonya
    bonya
bottom of page